Finley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'aimes le Rock?! T'aimes l'Italie ?! T'aimeras alors surement le groupe Finley !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Domani!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*[Jessy]*




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Domani! Empty
MessageSujet: Domani!   Domani! Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:36

DOMANI!!!!! cheers


TATATARATATARA!!!
Quante volte ancora troppe volte ti dovrai svegliare e leggere i saluti che ti scrivo prima di partire?
Quanti quei momenti in cui hai bisogno della mia presenza e cerchi dalla tua finestra la mia auto in lontananza?

Ma stasera non c’è sappi che rivolgo ogni mio pensiero a te

Domani ripartirò ricorda di non dimenticare mille o più chilometri non potranno scioglierci

Domani ripartirò inutile dire che fa male ma rende incantevole ogni istante che passo con te

Forse a volte avrai dipinto tele senza alcun colore spazi bianchi dove raccontare questo tuo dolore
Forse è dalle lacrime che nasce l’opera migliore forse quei dipinti tu non me li vorrai mai mostrare

Ma non chiedo il perché sappi che rivolgo ogni mio pensiero a te
So solo che un luogo non c’è dove tu sia assente sei costantemente viva in me

Domani ripartirò ricorda di non dimenticare che mille o più chilometri non potranno scioglierci

Domani ripartirò inutile dire che fa male ma rende incantevole ogni istante che passo con te

Sognami che io farò lo stesso e ci potremmo rincontrare
In un mondo di cui nessun altro sa le coordinate ti darò la chiave lì ti aspetterò
Lì ti cercherò li ti aspetterò

Domani ripartirò ricorda di non dimenticare che mille o più chilometri non potranno scioglierci

Domani ripartirò inutile dire che fa male ma rendeincantevole ogni istante che passo con te.
Revenir en haut Aller en bas
susiside94

susiside94


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Nel Mondo Di xD
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 19/04/2008

Domani! Empty
MessageSujet: Re: Domani!   Domani! Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:32

I love you Domaniii I love you
Revenir en haut Aller en bas
th-rhcp
Staff/Traduction vidéos
th-rhcp


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : "nel mio strano mondo"
Date d'inscription : 05/11/2007

Domani! Empty
MessageSujet: Re: Domani!   Domani! Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:03

Traduction:
Combien de fois encore trop de fois tu devras te réveiller et lire les salutations que je t'écrie avant de partire?
Combien ces moments dans lesquels t'as besoin de ma présence et tu cherches depuis ta fenêtres ma voiture lointaine?

Mais ce soir elle est pas là sache que j'adresse chacune de mes pensée à toi

Demain je repartirai souviens-toi de ne pas oublier mille ou plus kilomètres ne pourront pas nous fondre

Demain je repartirai inutile dire que ça fait mal mais ça rend charmant chaque instant que je passe avec toi

Peut-être des fois tu auras peint toiles sans aucune couleur espaces blancs où raconter cet tienne douleur
C'est peut-être des larmes que naît la meilleure oeuvre peut-être ces peintures tu ne voudras jamais me les montrer

Mais je ne demande pas pourquoi sache que j'adresse chacune de mes pensées à toi
Je sais seulement qu'il n'y a pas un lieu où tu es absente tu es constamment vivante en moi

Demain je repartirai souviens-toi de ne pas oublier que mille ou plus kilomètres ne pourront pas nous fondre

Demain je repartirai inutile dire que ça fait mal mais ça rend charmant chaque instant que je passe avec toi

Rêves-moi que je ferai la même chose et on pourra se rencontrer
Dans un monde duquel personne d'autre sait les coordonées je te donnerai la clé là-bas je t'attendrai
Là-bas je te chercherai là-bas je t'attendrai

Demain je repartirai souviens-toi de ne pas oublier que mille ou plus kilomètres ne pourront pas nous fondre

Demain je repartirai inutile dire que ça fait mal mais ça rend charmant chaque instant que je passe avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
susiside94

susiside94


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Nel Mondo Di xD
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 19/04/2008

Domani! Empty
MessageSujet: Re: Domani!   Domani! Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:09

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domani! Empty
MessageSujet: Re: Domani!   Domani! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domani!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finley :: CD, DVD ° :: Adrenalina-
Sauter vers: