Finley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'aimes le Rock?! T'aimes l'Italie ?! T'aimeras alors surement le groupe Finley !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Infos] Signification des chansons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angy-xXx
Admin
Admin
Angy-xXx


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

[Infos] Signification des chansons Empty
MessageSujet: [Infos] Signification des chansons   [Infos] Signification des chansons Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:41

Niente da perdere : Dédicacée aux personnes qui n'ont pas crues en elles.

Adrenalina : Pour Adrenalina ils entendent celle qui a été accumulée durant les mois de live, enfermés de la salle des épreuves (le studio ? Neutral) de la force avec laquelle ils montent sur scène, de leur situation qui a changée par rapport à il y a quelques mois.

C'è Qualcosa che non va : Ca parle du fait qu'ils font beaucoup de concerts; souvent ils pensent si ce qu'ils ont fait est juste et ne trouvant aucune réponse ils affirment qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Ad occhi chiusi : Elle parle de la fin d'une histoire d'amour.

Qui per voi : Décicacée à toutes les personnes qi nous ont soutenues, aux proches et aux fans

Veleno : Elle parle d'amour, d'une histoire finieparla d'amore qui a laissé de l'amrtume et de la douleur parce que le souvenir de l'ex est souvent comme un cauchemar ... Quasiment comme un poison qui continue à glisser en toi

Questo sono io : Elle parle de nos personnalités, divisée en strophes.

Domani : La distance ne détruit pas un amour mais elle le renforce

Mai Più : Elle parle des erreurs commises en amour, du pardon.

Voglio : Ecrite par Ste, elle parle du moment de succès qui arrivait, et du sopport de leurs amis et de leurs proches.

Lies All Around Me : Elle parle des mensonges qui nous entourent quotidiennement comme par exemple dans les radios, tv, etc parce qu'il ne faut pas toujours y croire.

Satisfied : Elle parle du fait que parfois un raisonnement humain puisse être proche de celui d'un animal.

Questo Sono Io divisée par rapport à ce qui se réfère aux 4 :


Pedro : Je vis dans le désordre, dans une oasis de tranquillité et ce n'est pas un tremblement de terre qui me préoccupe
Dani : Souvent, je tombe en crise de panique, à la première secousse, je suis déjà en hypertension.
Ka : T'as quoi à rigoler ? ma patience à des limites comme une tempête au dessus de toi je perds le contrôle
Ste : Ensuite je deviens fragile, un type vulnérable devant cette chose qui me donne qui me donne à la tête. (J'vous jure que c'est écrit comme ça T___T)


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xOnly-Angyx.skyrock.com
th-rhcp
Staff/Traduction vidéos
th-rhcp


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : "nel mio strano mondo"
Date d'inscription : 05/11/2007

[Infos] Signification des chansons Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Signification des chansons   [Infos] Signification des chansons Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:46

Angy-xXx a écrit:

Adrenalina : ...de la salle des épreuves (le studio ? Neutral)...

C'è Qualcosa che non va : Elle parle du fait que nous faisons beaucoup de concerts, souvent on pense que ce qu'on a fait est juste et et ils ne trouvent pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas. (Trad à vérifier -__-)
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pour la salle des épreuves si c'était écrit "la salla delle prove", ici c'est plutôt la salle des éssais donc je pense aussi que c'est le studio^^

Et pour la traduction de C'è Qualcosa Che Non Va je peux regarder, si tu me passes le texte en italien!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Angy-xXx
Admin
Admin
Angy-xXx


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

[Infos] Signification des chansons Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Signification des chansons   [Infos] Signification des chansons Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:39

Oui pour le studio je pense que ce soit ça =D
Je vais te chercher le texte et je t'envoie la phrase par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://xOnly-Angyx.skyrock.com
th-rhcp
Staff/Traduction vidéos
th-rhcp


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : "nel mio strano mondo"
Date d'inscription : 05/11/2007

[Infos] Signification des chansons Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Signification des chansons   [Infos] Signification des chansons Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:28

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Parla del fatto che fanno molti concerti; spesso si trovano a pensare se quello che hanno fatto è giusto e non trovando alcuna risposta affermano che c'è qualcosa che non va.

Je traduirais ça comme ça:
Sa parle du fait qu'ils font beaucoup de concerts; souvent ils pensent si ce qu'ils ont fait est juste et ne trouvant aucune réponse ils affirment qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

(Ils se posent des questions, ils ne trouvent pas de réponses et comme ils pensent qu'ils devraient trouver des réponses, ils croient qu'il y a quelquechose qui ne va pas!
J'comprend ça comme ça en tout cas^^)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Angy-xXx
Admin
Admin
Angy-xXx


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

[Infos] Signification des chansons Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Signification des chansons   [Infos] Signification des chansons Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:01

J'ai mis ta version, même si les deux étaient similaires, on capte plus avec celle là. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xOnly-Angyx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Infos] Signification des chansons Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Signification des chansons   [Infos] Signification des chansons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Signification des chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discution] Les traduction des chansons
» [Discution] Chansons Italiennes & Anglaises
» [Liste] Chansons de l'album + liens vers la traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finley :: CD, DVD ° :: Adrenalina-
Sauter vers: