Niente da perdere : Dédicacée aux personnes qui n'ont pas crues en elles.
Adrenalina : Pour Adrenalina ils entendent celle qui a été accumulée durant les mois de live, enfermés de la salle des épreuves (le studio ?
) de la force avec laquelle ils montent sur scène, de leur situation qui a changée par rapport à il y a quelques mois.
C'è Qualcosa che non va : Ca parle du fait qu'ils font beaucoup de concerts; souvent ils pensent si ce qu'ils ont fait est juste et ne trouvant aucune réponse ils affirment qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Ad occhi chiusi : Elle parle de la fin d'une histoire d'amour.
Qui per voi : Décicacée à toutes les personnes qi nous ont soutenues, aux proches et aux fans
Veleno : Elle parle d'amour, d'une histoire finieparla d'amore qui a laissé de l'amrtume et de la douleur parce que le souvenir de l'ex est souvent comme un cauchemar ... Quasiment comme un poison qui continue à glisser en toi
Questo sono io : Elle parle de nos personnalités, divisée en strophes.
Domani : La distance ne détruit pas un amour mais elle le renforce
Mai Più : Elle parle des erreurs commises en amour, du pardon.
Voglio : Ecrite par Ste, elle parle du moment de succès qui arrivait, et du sopport de leurs amis et de leurs proches.
Lies All Around Me : Elle parle des mensonges qui nous entourent quotidiennement comme par exemple dans les radios, tv, etc parce qu'il ne faut pas toujours y croire.
Satisfied : Elle parle du fait que parfois un raisonnement humain puisse être proche de celui d'un animal.
Questo Sono Io divisée par rapport à ce qui se réfère aux 4 :Pedro : Je vis dans le désordre, dans une oasis de tranquillité et ce n'est pas un tremblement de terre qui me préoccupe
Dani : Souvent, je tombe en crise de panique, à la première secousse, je suis déjà en hypertension.
Ka : T'as quoi à rigoler ? ma patience à des limites comme une tempête au dessus de toi je perds le contrôle
Ste : Ensuite je deviens fragile, un type vulnérable devant cette chose qui me donne qui me donne à la tête. (J'vous jure que c'est écrit comme ça T___T)